I APOLOGIZE

est un trio qui revisite des morceaux ou plus simplement les mélodies qui font partie de leur quotidien sans distinction de genre. Représenté par la galerie Air de Paris, Jean-Luc Verna est un artiste reconnu qui, dans sa démarche artistique, jongle avec son corps, ses dessins et ses «autoportraits photographiques» où il se met en scène. Jean-Luc Verna aime les images célèbres de l’histoire de l’art, les poses de statues, « les airs du répertoire » :

Siouxsie and the Banshees (la reine), T-REX, le punk, Anarchy in the UK, la new wave, Bauhaus, le rock (évidemment), la dance, Funky Town, le disco, Supernature, I Feel Love, love, love, love Donna Summer, un genre d’opéra rock décadent disco et musique de film d’horreur.

« Je suis né dans les années 60, j’ai donc 25 ans, lorsque c’est le moment rêvé pour chausser des talons aiguilles et pousser une petite gueulante, une petite «croonante ».

JLV

Pascal Marius, entre, guitare, Tom basse, et quelques effets développe un univers mélodique et mélancolique.

Gauthier Tassart est vidéaste. Il est au cœur de ce trio et déroule sur mesure les boucles, effets, synthétiseurs et claviers qui forment la base des morceaux.

http://www.myspace.com/iapologizeband

 
   



 
 


   
 
   
  
  
Rider 
booking@zingy.fr