Zingy c’est l’histoire de ma vie.

Blog d'Anais Giordano

Un déménagement dans l'air ?

Rédigé par Ananais Aucun commentaire

Avec Yohann On s’est décidé on regarde les maisons à acheter dans la région toulousaine. On ne peut pas bouger pour le moment car il a signé il y a seulement quelques mois son CDI pour travailler dans le lycée dans lequel il avait déjà effectué plusieurs CDD, il voulait vraiment se poste. Nous pensons acheter aux alentours de Toulouse, pas dans le centre-ville ça serait pratique ni pour lui ni pour moi.

Pour le moment nous en parlons juste et nous regardons de temps en temps. Nous ne voulons plus louer, donner notre salaire à une agence immobilière chaque mois. Nous avons déjà mis un petit apport de côté sans trop savoir à quoi il nous servirait, on à décidé ça en Janvier 2017 donc chaque mois on met un peu chacun sur ce compte pour pouvoir faire quelques chose à deux, c’est de cette façon que cela à commencé. Au début nous voulions tout simplement faire un second voyage en amoureux mais finalement on arrive à un moment de notre vie où l’on veut construire quelque chose de durable et ensemble.

Personnellement l’endroit m’importe assez du moment que l’on reste dans la ceinture toulousaine puisque je suis mobile avec mon travail. Lui par contre souhaiterais acheter vers Labège. C’est en cours de discussion. Nous voulons plusieurs chambres au moins trois, pour accueillir des amis, avoir un bureau pour moi et puis aussi ……. Peut-être un petit Yohann ou une petite Anais supplémentaire dans la famille ! Mais pas de suite.

Nos exigences sont :

  • Un jardin (même petit)
  • RDC
  • 3 chambres
  • Cuisine séparée
  • WC séparés
  • Un garage 2 places

Nous sommes tombés au moins d’accord sur ces critères qui sont pour nous indispensables. D’ailleurs j’en profite, si vous connaissez un bien avec des critères similaires ou mieux, complétement dans nos critères, vous pouvez me contacter en commentaire et nous aborderons ensuite le sujet du budget.

Si vous avez des conseils, des sites ou des agences à nous conseiller nous sommes preneurs.

Fil RSS des articles