Zingy c’est l’histoire de ma vie.

Blog d'Anais Giordano

Zingy c’est l’histoire de ma vie.

Rédigé par Ananais Aucun commentaire
Qui suis-je ? Que veut dire ce nouveau lancement dans ma vie ? Je vous explique tout ...

Zingy c’est l’histoire de ma vie. Que veut dire Zingy en Français ? C’est un peu farfelu. Ça veut dire épicé, acide ou bien vigoureux. C’est d’ailleurs comme cela qu’on me surnommait en école d’infirmière. Une envie d’écrire comme depuis toujours je m’y attelle sur des blogs personnels. J’avais laissé tomber depuis des mois et des mois l’écriture et je m’y remets aujourd’hui et j’ai besoin de me livrer avec des mots ordonnés. Peut-être que j’écrirais à 03h du matin quand je n’arriverais pas à dormir ou en rentrant d’une de mes tournées, à la fin d’une journée ? Peut être que je vous raconterais tous les détails, ceux qui ont besoin de sortir du fond de mon âme.

Je m’appelle Anais. Je suis infirmière libérale et c’est une vocation. D’origine italienne, on dit de moi que je suis douce et volontaire. J’aime ma vie même si certains aspects ne me satisfont pas entièrement pour le moment. Je voudrais pouvoir faire le bien partout autour de moi et c'est quelque chose qui me torture depuis l'adolescence. Je suis une femme déterminée et pleine de vigueur et je m’accroche à mes rêves aussi profondément qu’un arbre peut planter et enfouir ses racines.

J’ai un homme dans ma vie il s’appelle Yohann.

J’aime les longues promenades dans les bois, dans les montagnes, et dans tous les endroits qui peuvent m’apaiser visuellement. J’aime aussi faire du yoga et nager un peu. Mais j’aime avant tout mon métier et c’est ce qui me prend le plus clair de mon temps. J’aime me retrouver seule mais avec Yohann nous avons pour projet de nous installer ensemble, réellement, dans les mois à venir. Ça me rend plus qu’heureuse car c’est un homme formidable il me soutient et me complète. Il est compréhensif et très courageux.

Vous trouverez ici mes petites confidences, ma vie. Je considère l'ouverture de ce blog comme une opportunité, celle de me livrer à de parfait inconnus pour alléger mon cœur. J'en ai besoin et je ne veux pas consulter de praticien. J'ai seulement besoin de me sentir chez moi dans un endroit qui est pourtant neutre.

A votre lecture et à mes écritures.

Classé dans : Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article